Airben.fr se lance

Airben.fr se lance

Une ouverture de blog c’est toujours quelque chose. Ça symbolise le lancement d’une nouvelle aventure entreprise à vos côtés.
Voilà plusieurs semaines, mois, que je mûris l’idée d’un blog en mon nom sur lequel je pourrais partager avis, coups de cœur, découvertes et pensées sur les sujets qui me fascinent. Ils sont nombreux, c’est pourquoi j’ai décidé de les rassembler autour de trois axes que sont le Gaming, la Tech et le Design.

Ça symbolise le lancement d’une nouvelle aventure entreprise à vos côtés.

Le gaming remonte à mon enfance, j’ai bien tenté de décrocher mais rien n’y fait. J’ai eu la chance de m’investir dans différentes rédactions depuis et même de faire la rencontre d’un certain @Paduction avec lequel j’ai grandi. Aujourd’hui j’ai ce besoin chronique de parler gaming, que ce soit par écrit ou en vidéo. Je serais amené à vous proposer les deux très bientôt je l’espère.

La tech c’est déjà plus récent avec l’ouverture de l’App Store d’Apple. Oui car contrairement à ce que je peux laisser penser, je ne suis pas (encore) un PCiste, j’ai bien eu une période dans mon enfance mais j’ai très vite basculé sur les consoles pour l’expérience utilisateur qu’elles procuraient.

Ce qui nous amène au design, sujet passionnant qui nous impacte au quotidien. Là encore il est de bon ton de préciser, je fais référence au design d’interface. TV connectée, app mobile, OS, borne de ciné, les exemples sont nombreux et risquent de se multiplier dans les années à venir. Autodidacte, je cherche aujourd’hui à me perfectionner en pratiquant (Sketch), en lisant (Medium) et maintenant en écrivant sur le sujet. Avec mon humble niveau, je vous ferais part de mes dernières créas, tips et découvertes notamment liées aux outils utilisées par les pros du milieu. C’est fascinant vous verrez.

J’ai sans doute oublié (forcement même) des choses mais le principal étant de vous souhaiter la bienvenue chez moi !

Afficher les commentaires